Les enseignants

Alexia Galleron
Ashtanga, Vinyasa, Pranayama

Alexia a voyagé dans toute l’Asie pendant 10 ans. Elle pratique le yoga avec assiduité et se forme à différentes techniques : le massage traditionnel (thaïlandais, ayurvédique), la réflexologie plantaire et la médecine chinoise. Elle découvre l’Ashtanga en 2002 avec Stéphane Chollet à Paris, puis pratique à l’école d’Ashtanga Marseille auprès de Vanessa Brouillet. Sa rencontre avec Petri Raisanen en 2006 a été déterminante dans son chemin sur le yoga et dans sa pratique en tant qu’élève et enseignante. Elle continue à pratiquer avec lui et l’assiste régulièrement.

 

Amina Mokrane
Ashtanga Vinyasa

Amina pratique l’Ashtanga Vinyasa Yoga depuis plus de dix ans. Son cheminement dans la pratique l’a progressivement conduite vers l’enseignement.
Elle a tout d’abord suivi une formation au sein de Yoga Ashtanga Marseille-Aix (YAMA) auprès de Vanessa Brouillet, Alexia Galleron et Savitri Igos, puis une seconde formation auprès de Monica Gauci et Gregor Maehle.
Dévouée à la pratique et animée par le désir de partager ce qu’elle a reçu, Amina se considère davantage comme une passeuse qui fait vivre le cycle du paramparā* en faisant circuler les connaissances et les vibrations du yoga.

*lignée, succession d’enseignants et de disciples dans la culture
indienne traditionnelle